Mode Homme

Le jogging de Gabor Kiraly (Hongrie) affole la mode

Si la majorité des footballers soignent leur look, il reste quelques irréductibles qui s’en moquent. En effet les stars du ballon rond fréquente régulièrement les podiums des défilés ou des marques fashion. Ils affichent ainsi des looks modernes, tendances, et parfois même décalé. En parlant de décalage, le gardien de but de l’équipe de Hongrie, nous en montre un bel exemple.

Le jogging homme, remis au goût du jour, ou presque

Gabor Kiraly, gardien de but de l’équipe nationale de Hongrie porte dans le milieu du football, le jogging comme personne. Coupe ample, ce jogging tasse la silhouette, mais ça, le gardien de but s’en moque. Ancienne école, ou besoin de se démarquer par le style, quoi qu’il en soit, ce gardien fait parlé de lui. Âgé de 40 ans, on pari plutôt sur l’ancienne école plutôt qu’une recherche de style. Dans le milieu du football c’est un papi. Qu’importe le style, le confort passe avant tout. C’est un véritable coup de frais si l’on peut dire dans cet euro 2016.

Qualifié pour les huitième de finale, nous espérons voir encore longtemps dans cette Euro 2016 qui se déroule en France, ce fantasque gardien de but.

8776023 Gabor_Kiraly_1860_2010

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *