Mode Homme

Jogging camouflage pour homme, la mode urbaine

Le jogging camouflage pour homme est depuis plusieurs années un basique. Vêtement incontournable de la mode masculine le jogging se décline sous plusieurs formes. Coupe droite, sarouel, ou plus ajustée, il se porte partout. Le style peut aussi varier. Uni, imprimé, camouflage, de nombreux modèles existent. Dans les lignes qui suivent nous évoquerons le pantalon de jogging camouflage.

Le jogging homme en mode « camo »

Le pantalon de sport s’associe parfaitement avec la mode du camouflage militaire. Si on peut croiser des jeans ou des vestes de ce type c’est bien le jogging qui remporte tous les suffrages. Décliné dans divers coloris l’impression camo va bien. Idéale pour un look street et urbain, il se porte en cession de sport mais pas que. En mode détente à la maison, ou en sortie il apporte une touche décontracté et moderne. Quoi qu’il en soit le pantalon de sport camouflage doit faire partie de votre dressing.

jogging homme camouflagejogging camouflage imprimé pour homme

La mode camouflage, classique ou colorée

Vous ne le savez peut être pas mais le « camo » n’est pas uniquement réservé à la couleur vert. Bien évidement, le kaki est le plus représenté lorsque l’on évoque un vêtement camouflage. Les marques ont toutefois fait jouer leur créativité pour sortir des associations pertinentes. Noir, gris, blanc, sont les couleurs sobres. Bleu, rouge, orange sont les partis prix colorés de certaines marques. Le modèle noir ou blanc sont adorés des hommes en quête de vêtements de type « camo ». Plus street et branché que le coloris kaki il s’adapte à une tenue de ville urbaine et tendance. Associé à un tee-shirt blanc, et une paire de basket, c’est un style sans complexe. Les joggings colorés sont quand à eux réservés au fashion addicts. Plus difficile à associés, ils sont aussi plus marqué en terme de style. Alors pour un style fashion tranché, adoptez la couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *