Lifestyle

Assumer son style c’est être bien dans ses baskets

Avoir du style c’est bien, mais assumer c’est mieux. Trop nombreux sont les hommes qui se laissent guider sur leur look. Certains d’entre eux le vivent très bien, d’autres moins. A la question, qui achète mes vêtements ? Nombreux hommes répondent : c’est ma femme, ma copine, ou ma compagne… c’est plus simple. Cela vous fait sourire, vous êtes peut être dans ce cas. Si vous le vivez bien, alors ne changez rien. Si par contre, cela vous étouffe et vous enferme dans un style qui n’est pas le votre réagissez ! Oui, réagissez et vite (peut être me suis-je emballé) !

Je construit mon look et m’épanouie dans celui ci

La mode, ce n’est pas la panache des fashion addicts ou des fans inconditionnels de magazine tendance. Cela peut être l’affaire de tous. Du plus novices au plus confirmé, il y a toujours des choses à apprendre. Construire sont style, ses tenues ne s’apprend pas du jour au lendemain. Il faut de la patience, des essais, des erreurs, et des réussites. Ces dernières vous rendront fière, et vous permettrons d’avancer. Pour ces messieurs concernés, je suis sur que tout n’est pas à jeter dans votre dressing.

Commencer par faire le tri des vêtements qui vous conviennes, et de ceux dont malheureusement il faudra se séparer. Certains ont un côté affectif que les rends attachants, je sais… mais place à la nouveau, place au style, place à votre nouveau look. Une fois ce tri effectuer, il est temps de vous renseigner sur les quelques tendances actuelles, et de vous pencher sur un style qui vous conviendrai. Bien choisir son style c’est la base. Casual, tendance fashion, destroy, de nombreux looks vous attendent. Si vous êtes un peu frileux, alors le look casual conviendra pour débuter. C’est le look passe-partout. Attention, qui dit passe-partout ne veux pas dire négligé ou bas de niveau. Non, on peut être très bien habillé, en affichant un style casual.

Dirigez vous ensuite accompagné ou non dans une boutique , ou encore sur le net. L’avantage des boutiques en lignes, je dirai le choix au meilleur prix  depuis votre canapé. L’inconvénient, c’est que l’on ne peut malheureusement pas essayer les vêtements. A vous de voir. Ne pas pouvoir essayer n’est pas si gênant que cela. Il convient de choisir les bons vêtements, avec les bons coloris, taille et associations. Faites vos achats dans l’esprit de construire une tenue. N’achetez pas diverses pièces qui n’ont rien à voir les une avec les autres.

Les essayages vous permettrons d’acquérir une expérience des associations. Restez simple pour débuter et une fois plus à l’aise, mettez vous en quête de style.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *