Mode Homme

Survêtements et jogging, le style streetwear décrypté

La mode urbaine se nourrie aujourd’hui des ensembles joggings, et autres survêtements. Autrefois porté dans un registre purement sportif, les marques se sont renouvelées. Les hommes se sont appropriés ces vêtements pour les porter au quotidien. Impossible de marcher dans les rues sans croiser un ado, ou un adulte en jogging. Plus seulement le bas de jogging, mais l’ensemble complet. Des efforts ont été fait par les marques tendances et streetwear et cela fonctionne. Focus sur cette mode qui ne cesse de progresser.

Le survêtement, roi de la street

Comme indiqué plus haut, avec le survêt c’était pour faire du sport. Aujourd’hui il se porte à la ville, et cela sans le moindre problème de style. Avant on aurait di d’une personne en jogging ou survêt qu’il est négligé. Ou encore qu’il ne fait pas attention à son style ou à son apparence. Tout cela est faux aujourd’hui. Et pour cause, les modèles ont monté de gamme. Les grandes marques de sport, comme les marques tendances proposent de vrais modèles stylés. Porter notre attention sur la mode du camouflage. De nombreux coloris pour de nombreuses alternatives. L’imprimé militaire gagne la mode et les hommes en redemandent. Classique ou texturé, les modèles sont de plus en plus travaillés. La grosse différences avec les joggings et survêtements de notre enfance : la coupe. En effet c’est la le gros changement de la tendance sportswear. Fini les modèles bouffant, hors de forme. Aujourd’hui nous avons du pantalon de jogging ajusté. Des ensembles parfaitement coupé, en version semi slim. Cela donne de l’allure et un côté soigné sur un vêtement décontracté.

Les modèles sont bien nombreux et unis, imprimés ou colorés la mode streetwear est en marque. Ne passer pas à côté de ces vêtements aujourd’hui stylé, et toujours aussi confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *