Mode Homme

Jogging pour homme, un pantalon décontracté et urbain

Jogging, oh mon jogging ! Qui n’a pas porté au moins une fois dans sa vie un jogging. Pour faire du sport, traîner à la maison, ou même aller se balader en ville. Les utilisations pour ce bas sont nombreuses et variées. Il faut dire qu’il est confortable ce bout de tissu. Agréable à porter, il se laisse allez à de nouveaux horizons plus tendances grâce à certaines marques. Alors à la ville ou à la maison, croyez moi le jogging à toute sa place.

Look sportswear pour un jogging homme

A la base le jogging est utilisé pour pratiquer un sport. On le porte pour son côté fonctionnel léger et agréable à porter dans un effort physique. Il ne gène en rien les mouvements du bas du corps et met à l’aise. Uni ou imprimé, la coupe d’un jogging ainsi que sa composition apporte confort et chaleur. Aujourd’hui le jogging s’invite chez les marques dites « tendances » et les modèles s’affirment. Il n’est plus question de porter son bas que pour le sport. Plus travaillés, les modèles sont aussi plus visuels et jouent la carte  d’un look urbain et moderne. La marque Violento par exemple s’est fait une spécialité dans le bas sportswear. Peu connue en France la marque distribue des modèles imprimés, funs et colorés. Vous en trouverez quelques exemples en photos ci dessous.

592-jogging-fashion-homme-imprime-monte-carlo-gris-fonce-face180-jogging-fashion-pas-cher-pour-homme-gris-fonce 518-jogging-homme-fashion-sportswear-noir-avant

Look tendance, avec mon jogging fashion

Il est bien entendu tout à fait possible d’afficher un look tendance et soigné avec le jogging. Bien choisir le modèle reste la base. Ensuite viendra la choix des associations. Quels vêtements porter avec mon pantalon, et dans quels coloris. Pour un look tendance, la coupe du pantalon est ultra importante. Choisissez une coupe qui vous convienne et de préférences ajustée. On parle dans ce cas de la recherche d’un look tendance. C’est pourquoi la coupe ajustée s’impose pour avoir une silhouette élancée. Pour le haut, pulls, ou t-shirts sont de mise. Avec une veste en cuir par exemple, le côté décalé de votre tenue fera mouche.

Alors oui on peu le dire, le molleton est devenu tendance. Il ne se porte plus uniquement le dimanche pour faire la sieste sur le canapé ou jouer au jeux vidéos. Il se porte à toutes heures et toutes saisons en mode détente, ou au sport. Il n’est plus cantonné qu’a une seule utilisation et c’est tant mieux. Alors messieurs, osez le bas sportswear et affirmé votre look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *