Mode Homme

T-shirt fashion tête de mort, la tendance homme

T-shirt mode homme fashion et autre polo vont faire leur apparition en boutique dans les jours et semaines à venir. Et pour cause, le printemps arrive à grand pas. Quoi de plus confortable q’un t-shirt ou un polo homme fashion et bien coupé. S’il est la star des saisons printemps et été, le manche courte se porte sous différentes formes, styles. Petit focus dans cet article sur le modèle avec impression tête de mort. Urbain, street et résolument fashion, vous allez apprendre à l’apprécier.

Impression tête de mort, la marque fashion

Cette impression et connue, et sans cesse utilisée par les marques. Pas très original me direz vous, tant elle est affichée. Malgré le poids des années une impression tête de mort tient toujours sa place. Place de plus en plus importante dans la mode masculine. Alors comment se démarquer avec ce type de vêtement imprimer. La coupe, la couleur, ou le type d’impression peuvent marquer votre différence. Ci dessous quelques exemples de modèles originaux. Ceux-ci sont à la fois classique sur leur impression et améliorés. Les designers ont fait un travail formidable pour sublimer l’impression tête de mort. En y ajoutant des artifices, ont peut donc entamer un virage fashion assumé.

tee shirt tête de mort homme t shirt fashion tête de mort Tshirt débardeur impression tête de mort

T-shirt imprimé, la bonne pioche

La saison printanière appelle des modèles légers. Ces modèles ne doivent toutefois pas être fades. Couleurs, impressions, marqueront votre style. Quelle soit intégrale ou discrète, l’impression apporte une touche mode à un tee shirt pour homme. De préférence à porter de manière ajustée, il affinera votre silhouette. Pour ce qui est du print sur le tee shirt, il ne vous reste plus qu’a vous faire plaisir. Jeans, shorts, bermudas s’associeront parfaitement avec un haut imprimé. Veilliez à bien coordonner les couleurs pour un résultat harmonieux et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *