Mode Homme

La mode du jean destroy chez les hommes

Le jean pour homme se décline sous de nombreux styles. Nous connaissons tous les modèles casual, plus ou moins délavé. Il existe aussi de nombreux fans de modèles plus fashion. Ces pantalons appelés jeans destroy, se portent à tout âge et se fondent parfaitement dans un style ultra tendance. Focus dans cet article sur le jean fashion de référence, avec quelques marques qui tirent cette mode vers le haut.

Kosmo Lupo, la référence des jeans destroy pour homme

Vous ne connaissez peut être pas le nom de la marque. Cependant, vous en avez surement croiser sans le savoir. Ces pantalons se démarquent par leur style. Kosmo Lupo c’est depuis de nombreuses années déjà l’image du style, d’un look ultra branché. Les « fûtes » comme on les appels disposent d’un travail de design très important. On utilise des jeux de matières, double ou triple ceinture, coutures apparentes, ou rivets supplémentaires pour le bien du style. Vous pourrez voir ci dessous en image, quelques modèles de la marque. Ces jeans Kosmo Lupo représente l’identité d’un mode de vie fashion. Le design est mis en avant, et nombreux sont les fidèles de cette image qui véhicule le style à outrance. Alors il faut bien associer ce type de pantalon pour ne pas tomber dans la caricature. Mais porter avec goûts, il s’affiche parfaitement et sas fausse note.

Le pantalon fashion dans sa coupe et sa forme

Souvent de coupe droite, les jeans destroy s’affiche de plus en plus souvent dans la tendance actuelle. A savoir la coupe semi slim. C’est plutôt nouveau et cela tend à démocratiser ce type de modèle. La coupe droite bien que très rependue se prive d’une partie de la jeunesse fashion. En effet, les plus jeunes recherchent du style, dans une cope près du corps, moderne et actuelle. Les marques l’ont compris et offre désormais plus de pantalon dit « destroy » dans des coupes très ajustées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *