Lifestyle

Le débardeur mode pour homme, pour un été libre et décontracté

Le débardeur mode homme est sans doute le vêtement préféré de la gente masculine durant l’été. Ce bout de tissu ne paie pas de mine est pourtant. Il est la star de l’été et cela depuis de nombreuses années. Les étés passent et se ressemblent pour le sans manche. Coloré ou basique, imprimé ou ui, on a tous dans nos placards un ou plusieurs débardeurs. Léger, agréable à porter, et sans prétention, il est la pièce incontournable de l’été.

En mode décontracté avec mon débardeur

Longtemps cantonné à une utilisation sportive, il a dépassé les barrières. Autrefois, le débardeur se portait pour rester à la maison. Idéal pour traîner en pantoufles, ou lézarder devant la télé. Cette image est dépassée et cela à bien changé. Aujourd’hui, ce modèle sans manche est devenu une vrai pièce de mode. Des acteurs comme Vin Diesel, ou Jason Statham affichent le débardeur avec fierté. Souvent basique en coloris blanc, et pourtant il leur va si bien. Avec leur musculature avantageuse, ils mettent en valeur ce bout de coton. Vu dans les plus grands blockbusters et porté par les stars, le débardeurs fait son show. Son côté décontracté attire, tout comme son confort. Le débardeur pour homme c’est le vêtement sans prétention que l’on aime porter. Certains le porte pour montrer leur muscle, et on aurait tort de les blâmer. D’autre simplement pour être à l’aise.

Débardeur mode hommeDébardeur mode pour homme Debardeur homme

Débardeur mode homme coloré, pour une tenue d’été

Qu’il soit uni ou imprimé, le débardeur peut se porter sous des coloris acidulés. Plus ou moins vifs, le choix des couleurs fait la force de ce vêtement. Tout est possible en été en matière de coloris. Le soleil appel des couleurs vives, parfois décalé. L’important reste d’avoir une tenue complète harmonieuse. Rose, jaune, vert sont des couleurs purement estivales. Celles-ci s’accordent parfaitement pour une tenue d’été. Laissez allez votre style à toutes les excentricités, c’est l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *